legliselogo17.jpg

Page Principal (Home) | Notre Eglise (Our Church) | Nous Croyons en Jesus Christ (We believe in Jesus Christ) | Faire La Volonté De Dieu (Doing God's Will) | Services Religieux (Religious Services) | Vos Enfants Sont Spéciaux (Our Children Are Special) | Pasteur Luckner Lorient | Contactez-Nous (Contact Us) | Livre d'Invités (Guestbook) | Souvenez...

À L’Église Baptiste Clarté Céleste,
Vos Enfants Sont Speciaux
(English version below)

Dans Mattieu 19:14, Jésus Christ dit quelque chose très intéressant concernant les enfants:  “Laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas de venir à moi; car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent.”  Jésus avait un amour special pour les enfants.  Leur empressement d’apprendre était sans doute une caractéristique que Jésus éxigeait de ses disciples quand il déclarait: “car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent.”

À l’Eglise Baptiste de Clarté Céleste, nous croyons l’ecriture Proverbes 22:6:  “Éduque le garçon selon la voie pour lui; meme lorsqu’il viellira, il ne s’en écartera pas."  Nous prenons plaisir quand nous instruisons nos enfants la saint parole de Dieu, la Bible, et nous avons beaucoup de fier de savoir qu'un jour a l’avenir, nos enfants auront leurs propres rapports personnels rapports avec Jésus Christ.

Si vous voulez donner à votre enfant une raison de vivre, un véritable but pour la vie, n'hésitez pas à contacter l’Église Baptiste Clarté Céleste.

À l’Église Baptiste Clarté Céleste, nous pouvons aider votre enfant à acquérir la victoire spirituelle sur les adversitiés de la vie.

At Celestial Clarity Baptiste Church, Our Children Are Special

In Matthew 19:14, Jesus Christ says something very interesting concerning children:  "Let the little children come to Me, and do not forbid them; for of such is the kingdom of heaven."  Jesus had a special love for children.  Their attentiveness to learn was no doubt  a characteristic that Jesus required from his disciples when he declared:  "for of such is the kingdom of heaven."

At Celestial Clarity Baptiste Church, we  believe the scripture Proverbs 22:6:  "Train up a child in the way he should bo, and when he is old he will not depart from it."  We take pleasure when we teach our children the holy world of God, the Bible, and we are proud to know that one day in the future, our children will have their own personal relationships with God.

If you want to give your child a reason to live, a real goal for life, do not hesitate to contact the Celestial Clarity Baptist Church.

At Celestial Clarity Baptist Church, we can help your child gain the spiritual victory over life's adversities.

L'Eglise Baptiste Clarté Céleste

legliselogo16.jpg